Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

Joyeux Noêl

Me voilà de permanence en ce dimanche 23 décembre, bloquée au 11ème étage de mon Tribunal alors qu'il fait beau !! Mais j'ai aussi un peu de chance car les appels sont moins nombreux que d'habitude (effectif de police et de gendamerie limité en cette veille de fête) et je suis avec des collègues sympas (avec qui je mange d'ailleurs des chocolats).

Je profite de ma pause déjeûner pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Noêl ; pour la 1ère fois, je ne peux pas être à NIce avec vous tous ; ça me fait un peu bizarre mais heureusement les parents sont déjà en route !! Je me dis que quelque part je ne vais pas avoir à affonter ces chaises laissées vides dans nos têtes même si je les garde au fond de moi ; je sais aussi que j'ai beaucoup de chance de vous avoir tous pour pouvoir ensemble continuer à profiter de ce que la vie nous offre.

Je vous aime fort

Julie

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël à tous...<br /> Petite journée de reprise aujourd'hui (10h15-16h). Et fin de semaine calme avant départ à la montagne samedi matin pour 5 jours.<br /> Bisous
C
Zut, tu as posté avant moi, mais tu as triché, c'était avant le alors JOYEUX NOEL A TOUS
F
Nous te souhaitons tous un tres joyeux noel aussi!!<br /> Et a toute la descendance Lapierre en meme temps meme si nous ne sommes pas ensemble en corps, nous le sommes en coeur!Bisous à tous le monde!<br /> Famille Vergnaud
Famille Lapierre
Publicité
Publicité