Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

Son anniversaire sans elle

C'est difficile de ne pas pouvoir la chambrer encore une fois sur sa date d'anniversaire.

C'est difficile de ne pas pouvoir partager tous ces petits et grands moments avec elle.

C'es difficile de ne plus pouvoir lui dire d'arrêter de sucer son pouce.

C'est difficile d'accepter qu'on ne peut plus la serrer dans nos bras.

Sandrine, tu me manques.

Je t'aime

Joule

Publicité
Commentaires
V
nous n'avons pas voulu téléphoner le 26/12 mais chacun dans son coin supportait mal ce grand vide; le retour à la trinité est difficile!<br /> je ne sais ce qui peut l'atteindre mais l'amour qu'elle a contruit autour d'elle nous permet auj de nous aimer encore plus fort et bien sûre de l'aimer elle, toujours
M
je viens d'écrire un texte qui ne s'est pas affiché; je ne peux plus le réécrire sauf pour dire que ma sandrine toujours je l'aimerais fort et que quand nous nous ferons des calins avc Christelle et Valérie, ce sera toujours les 4 filles Kandel. Sand y seras toujours. je pense aussi avec Kilou à notre petite fille
L
JUSTE UN GRAND SILENCE POUR UN IMMENSE VIDE INSUPORTABLE
L
Ah bon? Je croyais que c'étais le 26 juin ! ;-)<br /> Oui bon je sais c'était histoire d'avoir 2 anniversaires dans l'année... et de fêter ses 1/2 années tous ensemble...<br /> Moi c'était particulièrement lorsqu'elle changeait de dizaine que je la chambrais car moi je restais dans la dizaine inférieure pour encore 3 ans...<br /> Et puis c'était toujours l'occasion de retrouver tout le groupe de potes, car si chacun était maintenant marié, parent, casanier, aucune excuse n'était valable pour ce jour là et nous nous retrouvions avec le même plaisir et l'impression de s'être quitté la veille...<br /> Je pense que l'on continuera à ce retrouver à ces dates là, pour perpétuer la tradition et garder ce rythme de retrouvailles (à condition pour moi d'être dans la sud et non en vadrouille of course).<br /> Bon Anniversaire Sand.
J
oui,avec vero,michou(comme dirait joseph)qui etait parmi nous,et toutes la famille V nous avons penser a elle.
Famille Lapierre
Publicité
Publicité