Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Balade au Mont Ventoux

14° + le vent en haut (et encore nous avons été chanceux donc on peut considérer que nous n'avons pas eu de vent pra rapport à la normale) et 27° en redescendant sur Cavaillon

C'était Dimanche dernier

Les piquets rouges et bleus permettent de retrouver son chemin quand il y a de la neige et de la brume...

mont_ventoux_1 mont_ventoux_2 mont_ventoux_3

mont_ventoux_4 mont_ventoux_5 mont_ventoux_6

Publicité
Commentaires
L
Idem j'allais faire le même commentaire sur le chapeau de ma soeur hi hi .... Cette photo n'est pas sur le blog des lutins d'ailleurs!! ;-)
V
dans l'équipement j'aime bien le bonnet de Titoune !!!<br /> super , belle sortie <br /> plein de bisous
J
Incroyable cette différence de température, le mont porte bien son nom. Heureusement que tout l'équipement était prévu ! La dernière fois que j'y suis allée, la station de ski était ouverte ;-). Bisous
Famille Lapierre
Publicité
Publicité