Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Michel toucourt!

De retour de son WE chez les Laroucré mon petit Arnaud me dit:
"Michel il ne dit que des bêtises
- ah oui? (pourquoi je ne suis pas étonnée?)
- il dit crotte de Michel
- ah...  à la place de crotte de bichette?"

J'évite les gros mots mais j'ai des expressions drôlement tordues, alors j'imagine qu'il a répété "crotte de bichette" devant Michel qui a du bien en rire, non?

Le lendemain:
"Jean-Michel il m'appelle "qu'est-ce-qu'il-veut-le-gosse-là", c'est pas joli
- Jean-Michel? Tu veux dire Michel
- Non Jean-Michel
- Où tu l'as vu Jean-Michel?
- c'est celui qui habite chez tata Véro (LOL)
- ah ben oui c'est Michel, Michel toucourt, rappelles toi
- ah oui, Michel toucourt! Ben Michel toucourt il pourrait m'appeler Arnaud"

Publicité
Commentaires
V
prudent le petit Lucien!!<br /> <br /> WE super aux Lausnes , soleil, balade ( la neige fond à vue d'oeil ) avec Mimi ( et pour unepartie des balades avec une amie qui a aussi unstudio aux lausnes<br /> <br /> Bon rétablissemnt à David ( ne forces pas, récupères un maxi avant de reprendre le travail)<br /> <br /> plein de bisous à tous <br /> <br /> véro
T
le petit Lucien à qui je faisais des recommandations(de gd mère) pour qu' il soit bien sage avec son papa qui vient d' etre opéré de l' appendicite et lui faire des bisous,me répond:"oui mais tu comprends Minnane je ne veux pas attraper l' appendicite" !
M
il est trop et les autres grand-mères ou papa maman, ils en ont pas d'histoires à nous raconter sur leurs petits?
V
c'est vrai il pourrait l'appeler Arnaud tout court au lieu de " qu'est ce qu'il veut le gosse là"!! <br /> je ne me souviens pas de ce nom mais peut être pendant que j'étais en cours<br /> en tout cas avec ce gosse là on s'est régalé. Il est facile et obéissant, il aime rire , courir. Mais je pense que c'est toujours plus facile avec un seul et quand on a le temps pour eux ( notre WE était pour lui et les enfants sentent quand on est dispo et du coup pas stressé ou pressé)<br /> <br /> En tout cas histoire à suivre ; on va voir à Pâques comment il appelle Michel ( cela peut rester Michel tout court; ce serait amusant) <br /> <br /> plein de bisous à vous tous<br /> tata zéro ( quelle famille!!)
Famille Lapierre
Publicité
Publicité