Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

quelques News en images:

photos_i_phone__489_ anni de Anna (Karaoké avec ses copines)

photos_i_phone__369_ anni loan à la creperie

photos_i_phone__83_ 40 ans de Savine (avec plein de pensées vers Cahouette)

photos_i_phone__10_ ma filleule, ma Val et son bébé Evan, bien venu à petit lou!!!

photos_i_phone__37_ les cousins et leur grand pére

photos_i_phone__47_ euh... un clown

photos_i_phone__103_ my love sister et son love à Elle,

photos_i_phone__188_ journée de ski en famille, cherchez maman hihi,

photos_i_phone__214_ Cahouette et Christine (qui m'a envoyé cette photo)

photos_i_phone__410_ notre jour de l an

photos_i_phone__426_ 4 loulous dans la neige

photos_i_phone__546_ cedric à Paris, coucou Julie,

photos_i_phone__690_ ti coucou de la cité du soleil (val, Nico, Jean Michel, Mick)

photos_i_phone__701_ val et val, juste parce que je l'aime,

photos_i_phone__919_ avec Christine au 40 ans de Savine;

photos_i_phone__906_ la 40ne lui va si bien, à la coupine de ma cahouette,

photos_i_phone__294_ juste pour le plaisir

Publicité
Commentaires
J
C'est sympa les nouvelles en photo !<br /> Et pour la peine, d'ici quelques jours (après ce week-end de Pâques où je bosse, je vous en transmets de Thaïlande.<br /> Bisous à tous ceux sur les photos et aux autres aussi
M
Des bisous particuliers à Val et son bébé; plein de bonheur pour elle<br /> que de bons moments redécouverts grâce aux photos<br /> merci
V
super ces photos dans lesquelles on sent beaucoup d'amour et d'amitié
L
Merci pour ces photos!
Famille Lapierre
Publicité
Publicité