Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

"crack" booking

Des enfants de François m'ont proposés de faire un "crack"booking sur Sandrine, pour Kenz et Lyna. (album photo super décoré).
je pense proposer un album partant de la naissance de Kenza en 2000 jusqu'en 2007.(Les petites pourront voir des photos antèrieures chez nous tous sur nos albums perso). Pouvez-vous m'envoyer des photos de Sandrine avec vous, avec des amis..et les commentaires qui vont avec durant cete pèriode avec la date de la photo. Faites circuler l'info pour que les amis m'en envoient aussi.

Que tous ceux qui ont écrit et lu un texte à l'église me l'envoie aussi pour mettre sur le blog dans un chapitre à part tous ces textes

C'est merveilleux tout ce que vous dites.

Bravo à Lozzo pour son boulot
je vous aime tous trés fort
mimi

Publicité
Commentaires
C
Oui scrap, pfff j'ai tapé trop vite mais j'ai juste dans le texte :D (ah lala, je ne sais pas comment modifier les commentaires!)
L
vous partez tous en sucette!!! c est ni crack ni scap mais scrap hihi
C
C'est pas du crack, m'enfin Maman, tu fumes quoi?<br /> Scrapbooking = collage photo, déco, commentaires...<br /> ;)
Famille Lapierre
Publicité
Publicité