Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Fin de période d'essai

J'ai donc achevé en début de cette semaine ma période d'essai de 3 mois chez SPIE qui n'a pas été renouvelée, ce qui signifie que je suis définitivement embauché.

Niveau film qui n'entrera pas au Panthéon du cinéma j'ai vu hier "La légende de Beowulf" (pas la version pourrie avec Christophe Lampbert !). Pas très philosophique mais divertissant si l'on aime l'Heroic fantasy. Ames sensibles s'abstenir.  "American Gangster" est très bien. Toujours pas vu "Les promesses de l'ombre".

Publicité
Commentaires
C
Christelle et l'esprit pratique:<br /> parle salaire d'abord! ;)<br /> C'est vrai c'est une décision qui peut-être prise par l'intérêt du job mais quand tu dis déménagement et recherche d'un nouveau boulot pour Madame, le salaire doit être en conséquence... c'est une donnée importante pour prendre une décision...; bon sur ce ce je vais manger!
L
coucou lozo<br /> tu dois vraiment t intérroger pour poster deux fois le même texte!!!<br /> Moi je serai ravie qe tu sois dans le coin, il faut que tu prenne une grande maison qu on vienne e faire des supers week end!!! Si ta chére et tendre est d accord bien sûr!!<br /> En plus y aura titouneet guiton à cavaillon et vous pas loin çà va être d enfer!!!!<br /> et comme çà on pourra papoter avec Audrey çà sera chouette chouette chouette, moi si Audrey est ok çà me va comme programme que tu sois pas loin, j'éspere que le boulot sera sympa aussi, çà vaut çà!!! bisouilles
L
Malgré la fin de ma période d'essai je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup plus d'activité qu'à Cegelec...<br /> Cette semaine une PME m'a proposé un poste pour effectuer la maintenance et l'extension/évolution de l'ensemble des systèmes courants faibles (vidéosurveillance, réseau de transport Voix/Données/Images, Contrôle d'accès, etc. ...) du circuit automobile Paul Ricard ainsi que de l'aéroport du Castellet et de l'hôtel du Castellet. C'est dans le Var entre Marseille et Toulon. Qu'est ce que vous en pensez? Je n'ai pas encore discuté salaire... Et puis il faut que je négocie avec Sa Rousseur...<br /> Bisous
L
Malgré la fin de ma période d'essai je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup plus d'activité qu'à Cegelec...<br /> Cette semaine une PME m'a proposé un poste pour effectuer la maintenance et l'extension/évolution de l'ensemble des systèmes courants faibles (vidéosurveillance, réseau de transport Voix/Données/Images, Contrôle d'accès, etc. ...) du circuit automobile Paul Ricard ainsi que de l'aéroport du Castellet et de l'hôtel du Castellet. C'est dans le Var entre Marseille et Toulon. Qu'est ce que vous en pensez? Je n'ai pas encore discuté salaire... Et puis il faut que je négocie avec Sa Rousseur...<br /> Bisous
T
eh bien cela se fete!!une occasion pour arroser une bonne nouvelle;<br /> dis à Audrey que je me suis régalée avec son doggy bag<br /> bisous<br /> Tine
Famille Lapierre
Publicité
Publicité