Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

Pour Moune de Christelle

A la demande de Maman, je copie/colle les mots que j'ai écris sur mon blog pour Moune

Arrêt momentané du blog

Mes petits Lutins ont perdu leur arrière grand mère, ma grand-mère.

Pendant quelques jours je ne posterai pas car je n'ai pas le coeur à ça.

C'était une femme extraordinaire, qui n'hésitait pas à dire "Merde" à ceux qui le méritaient et qui nous a donné, avec mon grand-père, beaucoup d'amour, une grande famille très unie, une belle ouverture d'esprit, la notion du respect de l'autre et plein de valeurs qui font tellement partie de moi aujourd'hui que je ne saurais trouver les mots pour en parler.

J'espère transmettre à mes enfants les mêmes valeurs que j'ai reçu de mes parents et de mes grands-parents.

Mes parents n'ont jamais levé la main sur nous et pourtant nous les avons respecté et écouté. Cette grande famille est un atout incroyable qui m'a permis d'avoir une enfance très heureuse et les possibilités de devenir une femme épanouie.

J'aurais voulu que mes enfants la connaissent, mais ils auront leurs propres grand-parents, mes parents, qui sont des personnes extraordinaires aussi. Et que je remercie pour la vie qu'ils m'ont donné et l'amour dont ils nous entourent.

Publicité
Commentaires
Famille Lapierre
Publicité
Publicité