Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2014

Voyage ... ça continue

Bonjour à tous

pour commencer, petits commentaires sur les messages précédents car mon ordinateur bugue et je ne parviens pas à laisser sous chaque message ... Séance de rattrapage pour tous les anniv (Rémi et Jean-Cri pour les plus récents que j'ai loupés). Et bravo les jumelles toujours aussi actives entre mer et montagne.

Et justement, entre mer et montagne, c'est aussi une bonne description de la Réunion où j'ai passé mes dernières vacances (12 jours là-bas + quelques uns à Mayotte). Alors, comme cela faisait longtemps, une petite séance photo ;-).

Bisous à tous

 

Mayotte : île de Ngouja (snorkeling sur la barrière de corail et bain avec les tortues de mer, plage bordée de baobabs que se partagent makis et roussettes), vue depuis le mont choungi et redescente, lac ziani sur petite terre, et îlot à proximité de petite terre

Mayotte avril 2014 018      Mayotte avril 2014 058    Mayotte avril 2014 064     Mayotte avril 2014 075     Mayotte avril 2014 079

 

Réunion : grande "case" créole et nénuphar au jardin d'Etat de St Denis, bassin boeuf et cascade Niagara dans le nord est ...

 

P1000027    P1000031   P1000056   P1000062

 

La suite au prochain numéro car ça bugue beaucoup ...

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Famille Lapierre
Publicité
Publicité