Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
2 août 2013

BON ANNIVERSAIRE A la doyenne des filles Lapierre

BON ANNIVERSAIRE

A la doyenne des filles Lapierre

Nous te chantons la classique chanson de pouchka et moune : c'est à ton tour de te laisser parler d'amour ( un peu plus juste j'espère que quand on a que l'amour !!)

mais il y a en eu pas mal à Cavaillon

plein de bisous des laroucre et de tuote la tribu : cf cidessous

IMG_2766

IMG_2773

 

Publicité
Commentaires
K
Kilou est derrière Tine mais il manque aussi Christelle
K
jour difficile pour les pomonti (décès de Francis, le frère de Bernard). Je pense bien à eux. Bon anniversaire ma Tine; c'est quand même un jour particulier pour toi et tes ...années.<br /> <br /> Ce fut un vrai bonheur cette fête à Cavaillon.
L
BON ANNIVERSAIRE à notre hôte corse toujours attentionnée avec sa famille.<br /> <br /> Milles bisous<br /> <br /> Christelle et Guillaume
L
C'était Caro A pas Caro B hihihi
C
Ma chère Titine, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour (bis)<br /> <br /> Si ! Si ! Je la refais... C'est parce qu'on sait que je chante juste (hi ! hi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Et comment concurrencer la mère Véro qui poste ses messages à 1 h 51 ? Franchement....Je croyais être la première... En fait, il paraît qu'elle les programme ses messages... Et moi je ne sais pas faire... Il faut que je prenne le temps d'une formation sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bref ! Ne nous éloignons pas ! BON ANNIVERSAIRE ma Tine.<br /> <br /> Nous pensons bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont géniales. J'aime particulièrement le clan de gauche sur la première... Mais que font-elles donc ? Ah ! Elles tchatchent...<br /> <br /> <br /> <br /> Celles avec les enfants est extra mais il y manque Thib et Kilou qui devaient être en train de prendre des photos.<br /> <br /> On les verra sur d'autres...<br /> <br /> Pour les nôtres, il faudra attendre un peu.. nous avons oublié notre appareil chez Titoune et Guiton. mais bon, je pense que cela ne manquera pas trop, vu le nombre et le talent des photographes présents ce jour de fête, et les suivants...IA commencer par Arnaud ; il nous a bluffés avec sa tablette et ses photos qui allaient directement sur son blog. Mais il de qui tenir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous partons demain en Bretagne (J-C, Jojo, Diana, une jeune Arménienne, et moi). Nous laissons Dam (qui part marcher en Sardaigne avec des copains la semaine prochaine) et Jeanne qui ira, elle, à Paris avec une copine. Ils vont être tranquilles à la maison, en attendant.<br /> <br /> Jacques est toujours du côté de Nice...merci à tous pour l'accueil (mention spéciale à Julie qui voit défiler les Vergnaud cet été), l'appart, les activités (kayack de mer avec les jujus, piscine, chasse aux méduses...). J'espère, Val, que tu pourras le voir à ton retour.Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Nous nous retrouvons tous à Cîteaux le 20 pour l'ordination de mon ami d'enfance, Michel Garcia-Pelayo (qui est déjà moine là-bas depuis plusieurs années).<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous à tous. C'était archisuper votre fête de mariage, Titoune et Guiton... Les enfants vont ont tous trouvés supercools... Et c'est vrai. En plus, ils ont l'habitude d'une mère stressée de la vie (c'est une des expressions favorites de Jacques, mais il ne l'applique pas qu'à moi).<br /> <br /> J'ai été vraiment heureuse de vous voir tous mes frère, sœurs, beaux-frères et nièces et neveux (et petites nièces et petits neveux) chéris. C'était chouette aussi de voir la famille de Guiton et la famille Kandel et amis (Caro B, les Guigue...)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir (heureusement que je 'ai moins de temps pendant l'année, je vous saôulerais en permanence...), encore bon anniversaire ma Tine.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro
Famille Lapierre
Publicité
Publicité