Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2013

ANNIVERSAIRE DE JULIE

Bon  Anniversaire  Juju

En ce beau mois de mai !! nous te souhaitons un bon anniversaire et une année remplie de belles choses

aussi bien pour ton boulot que tes amours, tes amitiés

et des bigs réunions familiales

Plein de bisous de celle qui est si heureuse d'être

ta maman ( et celle de mon Lolo mais je lui ai déjà dit )

2013-05-08 15

P3220917

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire!<br /> <br /> Et à bientôt... pour de nouvelles aventures!
C
Bon anniversaire, ma belle Juju, de notre part à tous.<br /> <br /> Je t'ai eue brièvement le jour J mais je veux laisser une trace écrite..hi ! hi !<br /> <br /> Mille bisous et plein de belles chose pour toi.<br /> <br /> Caro & C°<br /> <br /> P.S. : nous étions tous dispersés le week-end de Pentecôte
K
vraiment une bonne journée
Famille Lapierre
Publicité
Publicité