Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2012

Ma titounette

Je l'aime..... et je t'aime aussi ma sœur!. Vs êtes différentes et toutes les deux indispensables à mon équilibre...je hurle de douleur par l'absence de Cahouette, mais j'oublie de te dire combien je t'aime, combien tu es indispensable à ma vie, que de savoir ton épaule et ta tendresse auprès de moi me renforce dans les moments difficiles et de partager mes moments de joie avec toi les rend encore plus beaux!.

On écrit aux personnes que l'on perd le vide qu'elles laissent en nos cœurs!! Aujourd'hui je veux aussi te dire combien tu  remplis mon cœur d'amour et que tu es un pilier essentiel de mon existence!! 

Publicité
Commentaires
L
Il y a des sujets pour lesquels j'ai perdu la faculté des mots...<br /> <br /> Moi aussi je t'aime
Famille Lapierre
Publicité
Publicité