Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

Anni VANINA

Bon anniversaire à notre nièce de l'autre bout du monde

nous venons de passer une semaine en Corse super donc je t'envoie une photo qui va te rappeler de bons souvenirs

C'esrt vrai que la Corse c'est plus beau que la côte d'azur mais si tu fais un stop vers chez nous !!

plein de bisous ma belle et encore BON  ANNIVERSAIRE  des  laroucre

2012-10-18 17

Publicité
Commentaires
M
plein de bonheur pour ton anni; Attention à l'invasion en Chine de la famille car nous avons appris que tu restais un peu plus ongtemps. Tout ma tendresse et mille câlins pour fêter ce beau jour qui t'a vu naitre
L
Plein de pensėes vers toi ma Nina
Famille Lapierre
Publicité
Publicité