Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

Les grandes jujus

Un bon anniversaire à nos deux mamans d'amour qui sont toujours là pour nous

je triche sur la date car malgré la pensée je  n'ai pas eu le temps de venir me connecter avant.

Pour vous ces roses sans épines (pivoines) qui éclosent au soleil, dispensent leur bonnes odeurs et leurs belles couleurs, et se fanent aussi vite, beauté éphémères à savourer...

Je vous aime

 

pivoines foncees pivoines coeur

pivoine eclosion 2 pivoine eclosion 3

Publicité
Commentaires
M
des pivoines de ton jardin?<br /> <br /> moi aussi je t'aime et encore plus; ces petits mots d'amour sont toujours merveilleux
V
Mille mercis ma Titoune <br /> <br /> mais tu sais que pour nous les plus beaux cadeaux se sont vous nos enfants, et comme on aime ces petits messages d'amour de votre part <br /> <br /> Je garde cependant quelques épines ( voir le petit prince ) et essaye de ne pas faner trop vite ( mais c'est vrai que les années passent tellemnt vite !!) <br /> <br /> Encore mille bisous de <br /> <br /> mamanvéro ou tata zéro
Famille Lapierre
Publicité
Publicité