Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

bon anniversaire à ma grande poupée d'amour

chaque année tu inaugures les anniversaires de tous les petits enfants de Pouchka et Moune et des soeurs kandel. la première de toute une série de ribambelles d'enfants. mais tu n'as pas été la première des soeurs kandel à faire un bébé; heureusement tu n'es donc pas toujours la première, ce serait un lourd fardeau. voilà ta naissance, très tôt le matin, replacé dans le contexte de notre belle famille. aujourd'hui, tu es encore ma poupée d'amour même avec tes 39 ans, toujours belle et magnifique. t'aime très fort maman

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire depuis le TGI de Créteil où je viens de jeter un oeil rapide sur le blog entre deux dossiers. Je trouve toujours facilement ton âge car c'est 10 tout pile de plus que moi ; et oui, il faut des repères dans cette grande et belle famille ;-). Bisous à tous
L
Merci beaucoup :-) et bien sur qu'on est la tite fille de sa mère à tout âge !! Et ma soeur je te signale que tu vas y arriver aussi hi hi... Je serais juste devant sur la ligne des quarantes mais tu vas me rejoindre voilaaaaaaaaaaa :-) alors l'essentiel n'est pas l'âge mais l'énergie que l'on garde à essayer de rendre le futur positif!! La seule chose qui me gêne dans les années qui avancent c'est toutes ces bougies soufflées sans Cahouette.... Heureusement que vs êtes là!
C
A ma grande soeur à moi<br /> Ouh la la 39 ans, c'est la dernière année où nous sommes autorisés à dire ton âge? ;)
V
je rentre juste auj ; je n'ai pas pu mettre dés la veille pour l'anni de Val !! <br /> Bon anniversaire ma grande <br /> et merci pour toutes les photos de vacances; elles sont super<br /> <br /> Plein de bisous
Famille Lapierre
Publicité
Publicité