Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Home sweet home ... ensoleillée !

Coucou à tous,

pour une fois, je ne viens pas vous poster plein de photos de voyages exotiques et de destinations ensolleillée (quoi que vous allez voir ;-) ; cela viendra début avril après mon périple au Cap vert.

Cette fois, certains doivent déjà le savoir par radio famille et d'autres par des informateurs (merci Val pour ton message si je t'ai bien reconnue ;-), à compter de septembre, je suis mutée à Nice en tant que substitut du Procureur donc me voilà de retour dans le Sud !

Comme le veut la formule désormais consacrée, plein de bisous.

Julie

Publicité
Commentaires
L
Chouette les Vergnaud au complet pour le weekend :-)
C
Mais nous, on va pleurer...<br /> <br /> Mais non, on est super contents pour toi et tes parents,....et toute la famille.<br /> <br /> Bisous d'amour des Vergnaud au complet ce week-end !
L
Et oui c'était bien moi et tu connais mes sources hi hi
C
Et bon retour chez nous! ;)
T
bravo ma belle et plein de succés<br /> tu rejoins Montgolfier ?<br /> bises<br /> Tine
Famille Lapierre
Publicité
Publicité