Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Opération Rémi

L'opération de Rémi et son séjour à l'hôpital se sont bien passés.

Avant l'opération Rémi calme:

R_mi_op_ration_1__1_sur_1_

Après l'opération Rémi toujours calme:

R_mi_op_ration_2__1_sur_1_

Vive Henri Dès!

Et tentative sur une poussette de l'hôpital mais les 3 essais n'ont pas été concluants, Rémi n'était pas du tout à l'aise.

R_mi_op_ration_3__1_sur_1_

Rentrés à la maison Vendredi aprem, mais Rémi a beaucoup de mal à comprendre qu'il ne peut pas se lever de son lit! Le premier jour a été difficile, les nuits toujours courtes car ce petit dormeur se réveille comme d'habitude mais... ne se rendort pas, ou du moins le fait savoir ce qui n'était pas le cas avant.
A moi aussi de m'habituer et à ne pas être à ses côtés au moindre son.

Publicité
Commentaires
C
Nous pensons bien à vous tous et surtout à Rémi et espérons que les nuits vont se rallonger, que lui et vous allez reprendre un rythme + reposant.<br /> <br /> La semaine avec Tata Zéro est déjà entamée : profitez de tous les instants... pour dormir... et passer du bon temps ensemble.<br /> <br /> Caro
J
Et maintenant le renfort arrive ! Profitez bien de "tata zéro" ;-). Des bisous
V
cela va sans doute paraitre long mais pensons que dans 40 jours c'est terminé<br /> <br /> plein de courage et de bisous à vous 4<br /> <br /> véro
J
Tant mieux pour cette bonne nouvelle pour l'opération et bon courage pour le temps d'adaptation. Plein plein plein de bisous
C
Il va garder son plâtre 45 jours puis il faudra y retourner pour retirer les broches plus tard. (1 mois après je crois).<br /> J'ai RDV le 22 Décembre (aller retour en ambulance bien sûr) et j'en saurais plus)<br /> Bisous
Famille Lapierre
Publicité
Publicité