Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2010

3 ans déjà

plein de force, d'amour et de tendresse pour partager ensemble le 29 octobre 2010 cet anniversaire si douloureux. Portons tous ensemble la joie  de vivre de Sandrine qu'elle nous a laissé et transmettons là à tous ceux qui nous entourent comme elle a si bien su le faire. Une pensée commune ce jour là à 12h pour nous soutenir même à distance. je vous aime tous, les blogueurs de la famille Lapierre

Publicité
Commentaires
L
Elle a fait fleurir tant et tant de belles émotions dans le coeur d énormément de personne, comme tous les témoignages vers nous l ont montré!!! Je t aime ma petite soeur!! Je vs aime jolie famille de mon coeur et amis de mon coeur !!
Famille Lapierre
Publicité
Publicité