Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Retraite heureuse

Par une belle journée d'automne nous nous sommes retrouvés,
le soleil peu à peu baissait dans le ciel
Mais ensemble nous étions si bien
que nous restions contemplatifs

Retraite_Maman_2__1_sur_1_  Retraite_Maman_3__1_sur_1_

devant



Notre nouvelle  jeune retraitée! En pleine action avec sa petite fille!
Des journées comme celle-ci j'espère que nous en partagerons encore de très nombreuses!

Retraite_Maman_1__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
V
oui Titoune tu as raison il faut célébrer TA MAMAN ; elle le mérite tant<br /> Attendons de peid ferme le débarquement vergnaud ( même pas peur !!!) <br /> plein de bisous
C
ça fait du bien de vous voir en photos.. En vrai, ça sera encore mieux !<br /> ça ne sera pas à Noël finalement : contraintes de dates trop compliquées si l'on veut tenir compte de chacun... mais nous viendrons pendant une semaine des vacances de février ou de Pâques... Vous n'êtes pas quittes pour autant ; le débarquement Vergnaud aura bien lieu.<br /> <br /> Bisous d'amour à tous<br /> <br /> Caro
J
Et oui, voilà deux belles retraites qui commençent mais les jumelles n'ont pas rendu leurs armes : aviron, randos, famille, ... le planning est bien chargé. Je les ai accompagnées à leur dernier cours d'aviron et j'ai bien ri avec leur moniteur (un copain) lorsque, pour fixer les cours, elles ont sorti leur agenda en même temps tout en se rappelant l'une à l'autre leurs activités réciproques ;-). <br /> Très chouettes les photos, même si pendant un temps, je me demandais ce que vous étiez tous en train de regarder ...<br /> Bisous
C
Mais oui on pense aussi à Véro, bien sûr qu'elle est à la retraite aussi puisque vous faites tout pareil les jumelles ;)<br /> Mais comme je n'avais rien fait de particulier pour ton anniversaire (en dehors de participer et suivre l'organisation de Michel pour Véro) je voulais marquer le coup pour la retraite de MA MAMAN.
M
Véro ausi est à la retraite; nous nous organisons pour cetaines activités communes!!!<br /> je vais essayer de regardr plus régulièrement le blog<br /> merci à Titoune pour mémoriser sur le blog cette journée qui fut chaleureuse, conviviale, pleine de bonheur de la famille qui a pu discuté ensemble de ses préoccupations communes et s'amuser et bien manger et boire. Ce fut un vrai partage. Merci à tous de votre présence si forte dans nos rencontres. Oui il y en aura d'autres<br /> je vous aime
Famille Lapierre
Publicité
Publicité