Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

poème de Kenza

Dans mes souvenirs il y a trop de choses à raconter,
trop de choses à effacer
et tellement à espérer.
Si seulement tu savais
à quel point la vie n'est pas aimée
et pourtant avant elle était admirée,
avant qu'elle fasse des milliers de personnes tuées
et moi, je sais ce que çà fait d'avoir son coeur blessé
après un incident qui s'est aggravé
et qui a fini par la tuer
ma petite maman dans le ciel étoilé
sera dans mon coeur toujours et à jamais.

Publicité
Commentaires
V
les prochains qui ont les petites peuvent leur montrer le blog de la famille et que nous mettons aussi leurs paroles<br /> Par contre ne surtout pas leur donner l'adresse du blog ( car sinon nous ne serons plus aussi libres avec le risque que m y mette son nez) <br /> <br /> encore plein de bisous
V
Les larmes devant elles ne sont pas mauvaises<br /> Les moments d'émotion peuvent exister à partir du moment où le reste du temps nous leur apportons le plus de joie possible<br /> <br /> plein de bisous
C
de l'avoir partagé avec nous<br /> Merci Véro de l'avoir posté ici<br /> Merci aux larmes de ne pas s'être montrées devant elle.
Famille Lapierre
Publicité
Publicité