Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

Vacances de Juillet à Cavaillon

J'ouvre un album famille 2010 et je mets les photos numérotées de la chasse au melon de Cavaillon.
Ma contribution était au potager et j'ai fait découvrir les différentes variétés de courges aux enfants mais vous ne verrez que la cagette sortie de mon potager, sauf si d'autres ont des photos.

juillet_2010_1__1_sur_1_

Lyna et Arnaud ont ramassé des prunes dans le jardin et Lyna a fait un crumble sous ma dictée mais sans que je ne mette jamais la main à la pâte. Du coup on a été bon pour en refaire 2 autres durant le séjour!

Allez découvrir le prince pastéqus, la fée du melon et autre célébrités que nos petits bonhommes ont joyeusement rencontrés au cours de leur aventure dans mon jardin qui, pour le coup, paraît immense réparti en plusieurs aires de jeux comme ça!

Et le lieu de la douche:

douche_solaire__1_sur_2_

J'ajoute à la suite les photos que je récupère sur le blog. Les dates sont dans les titre mais pas d'ordre car il met l'ordre de modifs et je dois les ré-enregistrer pour les télécharger donc les dernières sont les plus anciennes, désolée.

Publicité
Commentaires
Famille Lapierre
Publicité
Publicité