Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Bon réveillon à tous et à l année prochaine!!

Coucou tous, je suis matinale aujourd'hui mais non je n ai pas transformé la marmotte que je suis en lève tôt je suis juste déjà au boulot , mais pour la matinée donc cette après midi SIESTE, hummmm je m y vois déjà !!!! Et après fista chez ma copine picole avec Alexandra ans co, bref toute la jolie clik de l Ecole..... Et qui cuisine? Mon homme bien sur avec picole et Alex . D' ailleurs il vaut mieux que ce soit mon phil que celui de picole ( et oui même nos maris s appellent pareil tellement on s entend bien :-). ) qui cuisine car celui de Nicole ( oui elle s appelle comme ça pour de vrai.... Ou aussi zezette au choix), a demandé ce que c était une verrine, oups pas gagné!!!!! BON REVEILLON A TOUS Lelie
Publicité
Commentaires
J
Bon, comme prévu, j'ai commencé mon réveillon à 23h55 puisque l'audience a fini à 22h40 et j'ai dû foncer dans le métro pour arriver pourla bonne année ! Maintenant que toutes les festitivités sont passées, je fais une petite demande : que ceux qui ont pris quelques photos (déjà 1 ou 2 sur le blog de titoune) nous fasse partager ! Des bisous
M
grand beau temps aujourd'hui pour mon retour d'Italie. Du 26 au 30 nous avons fait ds petits diners sympas dans les restau italiens (surtout de poisons); et le 31 pour partir pas trop tard le lendemain matin nous n'avons pas trouvé de restau qui ne fasse pas un diner spécial réveillon, donc pannini et bouteille d'eau dans la chambre!!!on avait fait la fête tous les autres soirs!<br /> retrouvons l'émerveilement des enfants pour cette année 2010
T
cela veut dire Paix et Santé pour ceux qui ne connaissent pas le corse ds le texte !<br /> c' est ce que je souhaite à toute notre jolie famille comme dit LILI<br /> demain Nina ns arrive pour une semaine aprés le séjour des maulois pour NOEL<br /> j' ai donc été trés gatée cette fin d' année;<br /> du Bonheur,de la Serenité ,de la Joie à tous<br /> bisous de Tine
J
Je me joins à Val pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour 2010 ; mon programme pour terminer l'année est bien chargé : ce n'est pas sieste cet après-midi mais audience .... jusqu'à une heure avancée ... puis fin de soirée entre amis (quand même, faut pas déconner). Des bisous à tous.
Famille Lapierre
Publicité
Publicité