Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Nina au boulot!

J'ai voulu piquer des photos sur le blog de Nina en Thaïlande, (elles sont splendides!) pour changer l'entête mais elles sont protégées, oups!
Donc si Nina peut en choisir 2 ou 3 et mes les envoyer soit ici soit par mail ;)
Merci

Dans l'attente je rappelle à tous que j'attends des jolies photos pour ne pas être la seule choisir notre entête (les actuelles sont de Laurent en Afrique), vous pouvez les mettre ici dans le texte, je les récupère quand je passe et je mets ça à jour quand j'ai le temps.

Bisous à ma famille de globe trotteur

EDIT pour ce mois ci les couleurs chaudes du Maroc (merci Tine) pour oublier un peu l'hiver qui s'abat sur nous.

Publicité
Commentaires
V
comme toujours , bonne dernière pour fêter les annis<br /> je rentre de paris<br /> donc <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS à Nina<br /> <br /> oui j'ai vu ls photos du maroc , super!<br /> <br /> bisous aussi à tous
J
Je n'avais pas vu les photos ! Super ! C'est vrai que ça donne envie, n'est-ce pas papa ?<br /> Bisous à tous
M
pareil, je lui ai envoyé un mèl. <br /> super ces photos du Maroc<br /> Ce W.K. nous avons ramassés plein de champipi,de champignons<br /> dur dur les jours qui vont venir mais il faut faire plein de belles choses pour rendre hommage à notre cahouette qui se donnait tant de mal pour que tout aille bien pour tous. Tous les soirs nous penserons à un moment agréable de la journée et nous lui en ferons cadeau
T
merci Titelle pour les photos que tu as mises sur le blog; les épices et les tapis! beau résumé de ce beau pays; je ne sais si les autres s' en sont aperçus !cela va faire plaisir à Michel et lui donner envie d' y aller et d' emmener Véro et Julie<br /> je passerai ts vos messages à Nina dés que je l' ai au fil<br /> bises énormes<br /> Tine
L
Je Lui ai fait un mail le 20 mais si elle n est pas au boulot elle ne l aura pas alors je me joind à vs pr glisser des messages dans la valise de tine.
Famille Lapierre
Publicité
Publicité