Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

lelie Craque

Raz le bol d'un parasasyte, c'est le monde à l'envers il faut se battre et prouver  pour faire respecter le droit de ne pas faire dilapider les biens de deux petites filles, car sinon c'est le parasyte qui parle qui à raison,et qui dilapide tout pour son nombril !!!  la justice marche sur la tête (pardon Julie) mais je suis à bout!!!!

Trop de larmes, trop lourd, trop de bagarre, trop de baton dans les roues, trop de mauvaise fois ..... Trop violent de vivre çà!!!! Comment est ce possible d'accepter de dire au revoir dans ces conditions.... pas possibles , du coup même en essayant d'avancer tous ces elestiques se tendent et me petent à la figure dans un fracas insoutenable!!!!!! Marre marre marre de tant de souffrance à cause d'un être abjecte!!!

Publicité
Commentaires
L
Ça m à fait pleuré, puis ça m à fait sourire tout cet amour, et ça m à réchauffé et sécurisé comme les chansons du soir quand on était petite et ou plus rien ne pouvait arriver après le passage de la chanson de maman, on avait plus qu à dormir en paix sans peine protéger par la mélodie qui allait Roroner et nous mener en toute quiétude jusqu au matin, . . . Aujourd hui j ai fait une grasse mât car mon mari à emmener ls enfants à l école, j ai mangé avec stéphanie après son audiance pr le divorce avec nico, et malgré le chagrin on à ri et passé un super moment, puis je me suis prit un café toute seule avec mon mari, et me suis baladé . . Juste moi et moi, et c était chouette, j ai eu sébastien guigue au tel pr se voir demain, et mes copains de fac dont steph mon témoin qui est la pr le week end m ont tel pr se voir tous dimanche! J ai eu 3 texto de mes copines juste pr m envoyer des bisous car on se voit demain au cours de tennis car on à décidé de faire du tennis ensemble pendant que nos enfants prennent leur cours, et ma journée vient de se finir par une soirée en famille au match de volley car anna et Loan adore ça, et c est un vrai régale de les voir se précipiter pr accompagner les joueurs de pro A sur le terrain, faut voir comme ils sont fiers mes 2 loustiques atec leur tenu de volley! Et maintenant je vais me replonger dans le livre de ma soeur, merci titoune il est super, et m endormir avec la chanson de ma maman, pr m apaiser et me sentir Invulnerable toute une nuit, une jolie nuit, car quand on est rentré à la maison anna a vu une étoile très brillante et c est exclamée : '' oh, y à tata cahouette là'' j ai juste eu envie de fermer les yeux pr garder ce moment quand je lui ai répondu ' oui je la vois, elle est la'
C
Que c'est joli, il faudrait se le rappeler tous les soirs ce beau message de sérénité de maman!
M
nous faisons tout ce que nous pouvons. Val, ta soeur Sandrine faisait tout pour que chacun soit heureux. Retrouves l'énergie qu'elle voudrait te donner. Vis et fais vivre à tes enfants insouciance et sérénité pour qu'ils aient un potentiel de joies et de bonheurs. Ils vont vers l'avenir comme Kenza et Lyna. Oublies Merwane et soyons heureux ensemble, c'est le plus beau cadeau que nous pouvons faire à Cahouette. Les enfants vivent plus facilement dans le présent et l'avenir; c'est une force pour eux. Ils pensent sans doute de temps en temps à Sandrine mais il faut que ce ne soit plus douloureux pour eux mais un rayon de soleil. Pour nous bien sur c'est intolérable mais tu dois aussi vivre heureuse. Tu sais l'âge vient vite. profites de tes plus belles années (enfants, amis, travail, mari..)et carpe diem. Chut, le fracas s'en va; nous faisons tranquillement ce que nous croyons bon. Love toi autour de tous ceux qui t'aiment et retrouve la paix intérieur. L'amour qui t'entoure ne peut pas être détruit par un individu qui n'en vaut pas la peine. Quoi, on ne servirait à rien!!!!<br /> racontes toi tous les soirs les bons moments de la journée
V
c'est un parasite qui n'aime pas vraiment ses enfants car toutes ses décisions sont prises par rapport à lui et aux possibilités de vivre en se faisant entretenir. Il essaye de " caser" ses enfants pdt les vacances alors que quand il ne travaille pas il pourrait les sortir lui, jouer avec elles.... ils n'ont aucune éthique ni lui ni sa compagne que cela ne dérange pas de vivre elle et son fils au crochet d'enfants alors qu'elle même reçoit une pension pour son fils, un salaire pour son travail ...leur code de l'honneur n'est pas le même que nous!!!<br /> Val,ne baissons pas les bras c'est ce qu'il attend, continuons à faire le maxi avec Mimi qui gère pas mal de choses, et quand toutes les décisions seront prises par la justice nous ferons en sorte que chaque fois qu'elles sont avec nous se soit merveilleux et peu à peu je pense qu'elles feront la différence et sauront que la famille peut être un refuge; et puis nous aurons un dossier pour quand elles seront plus grande si elles en ont besoin grâce aux témoignages de ceux qui ont voulu nous aider<br /> Pour l'instant PLEIN D'AMOUR POUR NOUS ET POUR ELLES de toute la famille, plein de mercis à ceux qui nous aident d'une façon ou d'une autre <br /> Aimons les, et puis ayons bcp de patience, les choses mettent quelquefois des années à se décanter donc une fois les choses réglées en justice, vivons pour nous, pour elles, soyons heureux.<br /> COURAGE nous sommes comme toujours TOUS ENSEMBLE <br /> <br /> plein plein plein de bisous
J
A part envoyer plein d'amour et de soutien, je ne sais pas quoi faire ; je suis un peu con face aux décisions prises ; des bisous.
Famille Lapierre
Publicité
Publicité