Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Bon anniversaire Jeanne !

Ou, après un mois passé aux Etats-Unis, happy birthday to you !Je n'ai pas pu te le dire ce week-end car, par superstition, on ne le fait pas à l'avance chez les Rouillard. C'était bien sympa de te voir avec toute la famille réunie à Troyes. Et j'attends le reste des photos sur le blog skyrock (Boston et NYC). Plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
14 ans, belle comme tout, tu vas en faire des ravages; mais d'abord c'est la rentrée<br /> 14 baisers trés forts
L
Yes au top les Rouilard, ils sont à jour sur les fêtes d anniversaire!!!<br /> Alors comme je l'ai fait par SMS tout à l heure, bon anniversaire ma belle Jeanne!
S
Bon anniversaire Jeanne<br /> <br /> Il est faux de dire que chez les Rouille-Art nous sommes superstitieux<br /> Il ne faut pas l'être car cela porte malheur !!!<br /> <br /> bises
Famille Lapierre
Publicité
Publicité