Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Encore des photos de vacances !

Bon, à force de mettre des photos de vacances sur le blog, vous allez finir par croire que  je ne fais que ça. Mais je ne vais quand même pas vous mettre des photos de la permanence (avec mon casque de télé-opératrice sur les oreilles) ou à l'audience ... Alors voilà quelques photos pour faire un résumé de mes trois semaines de vacances de juillet : les parents achètent une nouvelle télé, je pouponne Justin le petit de Fleur, je découvre le nouveau sentier du littoral entre Nice et Villefranche, puis redécouvre l'arrière-pays niçois, les iles lérins sont revisités par les parents, je change de décor avec le bassin d'arcachon, puis c'est au pays basque d'y passer avec la côte sauvage, un petit port près de St Jean de Luz et Biarritz, et pour terminer je me la pète en maillot devant la dune du pyla ;-).

P1000002   P1000033    P1000016   P1000063   P1000083   P1000091   P1000101   P1000106   P1000113  P1000127.

Bonnes vacances à ceux qui en ont encore, bon courage à ceux qui bossent et, selon la formule consacrée, plein de bisous à tous.

Joule

Publicité
Commentaires
V
on veut voir; et aussi quand elle fait des effets de manches en audience!!!
V
J'arrive<br /> en retard pour souhaiter les dives annis des absensts et des présents ; mais cette fois c'est pcq j'étais en Slovénie: 9 jours de déconnection, cela fait du bien<br /> magnifique les photos juju<br /> plein de bisous<br /> véro
J
Maman m'a dit que tu avais été plus courageuse sur les branches, c'est l'entraînement avec françois ! C'est bien que vous ayez pu organiser encore plein de choses pour les petites. Des bisous
M
tour du viso superbe après 3 jours aux Launes super sympa avec Véro et les 2 filles (on s'est fait peur en accrobranche)<br /> Journée à Peira cava en famille hier pour annis de Kenza et Lyna. bateau prévue avec Kilou; les vacances continuent; reprise le 31 aout<br /> je vous aime tous
L
et pour ceux qui ont besoin que je souffle: demain c'est l'anniversaire de tonton Jean Michel et de Phil!!!!
Famille Lapierre
Publicité
Publicité