Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

week end dans le var

Pas encore de photos,(à venir)  mais super week end avec le groupe de la Cité du Soleil , les 4 loulous Vero et Michel, Cedric and co et Phil et val

Piscine et volley le Samedi Pedalo le Dimanche (pas pour Vero et sa patte folle!!), cheval le lundi, bien depaysant pour se croire en vacances trés longtemps!!

Loan a appris à mettre ses cartes en "épouvantaille", et s'est arraché un cheuveu jusqu'à la pellicule du trognon",il a egalement croqué dans la "mine" de l'ananas... et je vous soumets aussi sa question car notre reponse ne lui a pas convenu:

"pourquoi les parents ne font jamais de dessin aux enfants??" (on lui a dit que nous on ecrivait quand on avait quelques choses à signifier, il nous a repondu que lui il ne dessinait pas pour dire quelque chose, çà il le faisait en parlant!!!! :-)  ))

Avis à ceux qui auraient une reponse pour mon fils!

Publicité
Commentaires
C
Ah non c'est Anna qu'il faut mettre hors concours: j'ai sur mon frigo un dessin de chien dessiné à main levée sans modèle par une Anna hyper douée, j'ai même parlé d'elle à mes copines en disant que j'enviais trop son talent naturel!
A
il faut lui montrer un livre, un dessin et une bande dessinée en expliquant les aspects complémentaires<br /> <br /> un beau tableau appelle des commentaires (.....comment taire ?)<br /> <br /> un beau livre peut conduire à des images (film)<br /> <br /> et comme disent les matheux un bon schéma vaut mieux qu'une longue explication<br /> <br /> chez les muets ou les mimes on n'écrit (ne crie ?) pas toujours, on fait des gestes des images.....<br /> <br /> bon <br /> dessines moi un bouton ......... (de rose)<br /> <br /> Al Freud (qui te passes le bonjour)
M
il faut garder tous ces mots des enfants. On peut faire un concours de dessin.Christelle peut y participer mais sera hors concours et demander aux enfants leur avis. Q'u'ils nous donnent un thème et une date<br /> mamanquinedessinepasbien
V
oui WE super avec Val et Phil et les enfants auxquels ils ont fait faire plein de choses<br /> le cadre était très beau et les "chalets" très sympas. Le soir beaucoup d'ambiance. <br /> Les parents n'écrivent pas bcp non plus aux enfants sauf s'ils sont en camp. mais on pourra faire un aprem où les enfants dessinent pour les parents et les parents pour les enfants. Les parents ont peur aussi de ne pas savoir bien dessiner et puis c'est vrai ils ont oublié qu'ils pouvaient rester de grands enfants!
C
parce que... les parents ont oublié comment dessiner... sauf Polo qui dessine encore à Loriane et Maude. mais Polo est encore un grand enfant (oups ;-)))))))) )<br /> bisoudouceurs et c'est super ce ptit WE en tribu !
Famille Lapierre
Publicité
Publicité