Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Peintures

Parce que je suis très fière de mes progrès (il faut bien de temps en temps), je vous mets ma dernière peinture de ce Week-end, les détails sur mon blog.

La photo d'origine

nu_5

Ma peinture:

atelier_17_05_2009__1_sur_1_

edit du 21 Mai: Après correction vue par l'oeil critique de Monsieur: fond plus foncé, tâches blanches pour nombrils et seins moins voyants:

couple_nu__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
C
Et oui David Douillet, il n'y a pas que le judo, mais aussi la danse... c'est sûr que ce n'est pas une pause que je pourrais prendre.... c'est pour ça que j'ai mis la photo sinon vous auriez pensé que c'était pas très réaliste LOL<br /> <br /> PS j'ai fait un edit avec la version finale après le passage de l'oeil sans complaisance de "Monsieur critique", aussi efficace que celui de la prof pour trouver les défauts.
D
félicitations<br /> <br /> je ne connais pas cette prise de judo<br /> mais le kimono m'en tombe<br /> <br /> pour la jeune femme "elle a l'estomac (!) dans le talon ou l'étalon"<br /> <br /> grand bravo à la peintresse<br /> <br /> Gauguin ....de sort
J
Ah oui quand même ! Je savais que tu étais douée pour le manuel en général (cuisine, déco, ...) mais là, c'est le stade au dessus. Alors avec ton bon goût et le progrès en technique grâce au cours, ça va être redoutable.
M
je vais voir sur ton blog
Famille Lapierre
Publicité
Publicité