Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Une priére unique partant d une multitude de coeur

Nous sommes tous ensembles autour de ma soeur cherie pour cette priére qui nous unie et nous porte vers elle, pour que chaque jour elle continue de faire son oeuvre d amour auprés de nous!!

TU me manques, manques manques, manques, c'est immense ce vide a essayé de passé chaque jour chaque minute, j'ai l'impression de pouvoir juste mettre un pont de liane sur un precipice immense, que cette priere commune consolide ce pont de liane en un grand et beau pont en bois qui nous permette de traverser notre vie tous ensemble mains dans la mains avec plus d'equilibre et de stabilité, sans avoir peur chaque jour que la liane casse sur ce vide immense que tu laisses!

Je t aime Cahouette

je vous aime ma famille

Publicité
Commentaires
C
Damien aussi était avec nous le 19 avril.<br /> Je ne suis pas allée sur le blog depuis longtemps et<br /> n'avais pas lu tous vos mots d'amour pour Sand et pour nous tous, entre nous tous. Je savais que nous étions tous unis ce jour-là, reliés à notre petite étoile, si lumineuse.<br /> Je vous embrasse tous fort fort fort.<br /> <br /> Caro
T
oui oui il y en eut des prières ce jour là, je suis meme allée à la messe(et je suis comme Lelee un peu fachée avec le bon Dieu) pour que nous soyons TOUS ENSEMBLE ce jour là particulièrement pour notre Sand; Nina s' y était mis aussi en respectant le décalage horaire !<br /> les mots me manquent mais l' essentiel a été dit par vous tous<br /> bisous<br /> Tine
M
je me suis réveillée juste à temps pour être avec vous tous dans une même pensée (cela m'a rappelé quand nous étions tous en Charentes allongés par terre pour regarder les étoiles filantes et l'étoile de maman comme le disent K et L.<br /> oui je suis aussi sur ce pont au dessus du vide. Un pont en liane c'est beau aussi. Elle nous a laissée cette beauté. Le vide est là en permanence mais les autres aussi. je ne peux rien exprimer pour l'instant de plus que ce qu'ont dit Valérie et Véro. Je puise ma force dans ma famille que j'aime si fort,si tendrement.<br /> On a envie de crier parfois mais la vie est un équilibre et apporte de si belles choses; ne les laissons pas passer surtout pour nos enfants t petits enfants
V
prière pour Sand et pour Moune et Pouchka<br /> qui sont à la fois " le vide" que nous ne pourrons jamais combler ( il faut se faire à cette idée ma Val car sinon tu te bats contre l'impossible) et " le plein" qu'ils nous ont laissé et dont il faut les remercier et leur prouver que nous en sommes dignes. Pour Pouchka et Moune c'est bien sûr transmettre à nos enfants que le plus important c'est de s'aimer ; pour Sand c'est faire en sorte que ses filles soient heureuses et connaissent les valeurs qui étaient celles de leur maman ( car pour elle ses enfants c'était tout , et même les enfants des autres en particulier ceux de ses soeurs) <br /> et je finirai comme Val<br /> je t'aime Sand<br /> je t'aime Moune<br /> je t'aime Pouchka<br /> véro
Famille Lapierre
Publicité
Publicité