Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Appel à témoins

Maman a eu l'idée de faire un recueil de souvenirs pour "les petites" (comprendre Kenza et Lyna... je me demande jusqu'à quel âge on va les appeler ainsi maintenant que l'habitude est prise...).
Je trouve l'idée très bonne. Il s'agit de rassembler des anecdotes telles qu'elle les aurait raconté à ses filles en parlant de ses anciens amis, pour qu'elles aient autre chose que les souvenirs de la famille pour se faire une idée de leur mère. Je pense que c'est à l'adolescence qu'elles seront demandeuses de ce genre d'infos.... donc il y a le temps pour recueillir les souvenirs et les assembler. Mais si tout le monde pouvait, dès à présent, faire circuler la demande aux amis et aux amis des amis que l'on ne voit pas toujours nous, ce serait super. Ensuite, garder l'idée, la laisser germer et assembler les souvenirs dans un fichier dédié avant de nous l'envoyer.
La cerise sur la gâteau serait une photo d'époque de la personne racontant le souvenir avec Sandrine! Mais il vaut mieux un texte seul que rien du tout alors que cela ne soit pas un frein!
Merci

PS: Je sais que certains ont commencé à répondre, par exemple Alexis avait envoyé un "fou rire" à Valérie mais ces souvenirs ne sont pas remontés et stockés ensemble. Je propose donc soit de les mettre ici (en fichier joint si trop longs par exemple) soit de mes les envoyer par mail: christelle.kandel@gmail.com.
Je les donnerais ensuite à Maman pour qu'on fasse ça ensemble.

Publicité
Commentaires
J
J'ai déjà 2 idées mais je n'ai pas encore eu le temps de les préciser ; mais je m'y mets.
Famille Lapierre
Publicité
Publicité