Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Un petit bout d'ailleurs

Me voilà de retour en France après une semaine dans le désert marocain ; l'expérience est difficile à décrire car totalement dépaysante : en 5 jours, 100 kms de randonnées, ponctués par des sensations nouvelles pour les 5 sens : des nuits sous tentes (parfois froides ...), des chants berbères et des appels à la priPre par le muezzin, des repas gargantuesques et délicieux préparés sur un réchaud au milieu des dunes de sables, des parties de loups-garou (jeux de rôles) dans un bivouac au centre d'une plaine de cailloux, du soleil puis des tempêtes de sable (et même de la grèle), des bagages portés par des dromadaires ...

En bref, je suis totalement déconnectée et conseille à tous cette expérience (il y a des niveaux de sport et de confort variables selon les envies et les capacités).

Et une petite photo pour illustrer bien entendu (je n'arrive pas à en mettre plusieurs sur le message pour l'instant) :

Trek_Maroc_janvier_2009_033

Bises à tous.

Joule

Publicité
Commentaires
M
avec touts ces images , j'ai toutes les sensations que j'ai ressenti quand j'ai fait le désert Tunisien qui reviennnent et c'est vrai qu c'est indescriptible<br /> merci ma julie
Famille Lapierre
Publicité
Publicité