Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Un peu de musique

Je sais, c'est le coin lecture, mais maintenant ça va aussi être le coin musique. Je voulais faire découvrir )ou partager à ceux qui connaissent) le slam (chanson "parlée") et notamment celui de l'artiste Grand corps malade ; j'ai découvert il y a quelques mois et j'adore. Alors si vous voulez entendre des beaux textes sur une musicalité intéressante, je vous conseille.

edit de Christelle pour se faire une idée:

Publicité
Commentaires
C
Oui Julie, tu es très psychologue, je n'y avais pas pensé. J'oublie tout, tout le temps. Pas plus tard que ce matin Papa m'a fait remarqué que j'avais oublié de lui rendre sa carte bleue.<br /> Oublier pour ne plus avoir mal, en ce moment c'est très dur....
J
Très bon choix pour l'edit ! Mais y a t'il un message ;-) ?
C
La mélodie de la voix est importante pour moi. Comme pour le rap, les textes peuvent être intéressants mais si la mélodie "accroche" l'oreille je zappe vite.
A
Alors moi j'y habite à coti di minaret<br /> Li muezzin "i slam" aussi<br /> i maintinat avec li haut parlour :<br /> "Ili ....au coran "<br /> I mi casse li pieds<br /> sirtout mon grand cor malade.<br /> <br /> Ci miou le slime<br /> <br /> ghost busters
L
en effet c'est sympa pour les textes, cahouette me l'avait fait decouvrir, mais cela ne me fait pas vibrer, je prefererais en poesie, ou vraiment en musique, mais le entre les deux j ai du mal malgré la beauté des textes
Famille Lapierre
Publicité
Publicité