Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Heureux anniversaire Jeanne !

Une pensée multiple pour la famille VERGNAUD :

- tout d'abord donc plein de bisous à ma filleule pour son anniv

- plein de pensées aussi pour le grand/petit Jacques parti aux USA

- et du soutien pour Damien avec son permis et l'installation à Ste Geneviève.

Bien entendu des bises aussi au petit dernier et aux parents.

Julie

Publicité
Commentaires
J
Pour ma part, je m'en rappelle très bien ... et je trouve que ça n'était pas idiot du tout comme réflexion ! ;-)
C
à "Mademoiselle Jeanne" comme on l'appelait quand elle était petite...<br /> Te souviens tu que lorsque ta maman était enceinte de Joseph, avant de savoir que ce serait un garçon tu lui avais dit: "J'espère que ce sera un garçon parce qu'une fille, il y en a déjà une", et oui, tu voulais garder ton statut de seule fille de la famille pour continuer à être chouchouter :)
Famille Lapierre
Publicité
Publicité