Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

bravo titoune

bravo à tout le monde mais un particulier à Titoune , qui, bien qu'elle ait eu la chambre la plus bruyante, bien que ses nuits soient un peu courte, bien que ses enfants soient très prenants ( super bien secondée par Guillaume) a toujours le sourire et est si présente pour la communauté; toujours à aider dans la cuisine, les ateliers pour les enfants des autres..... et une patience d'ange.

que de bons souvenirs de tous; je pense que les enfants s'en souviendront ! et nous aussi

plein de bisous à tous

véro

Publicité
Commentaires
J
j'attends avec impatience les photos !<br /> bisous à tous
C
J'ai fait des photos, j'ai fait des ateliers, mais j'ai completement oublié de faire des photos de l'atelier!!! Avis à ceux qui ont fait des créas: merci de les prendre en photos pour les mettre sur le blog.<br /> Bisous
C
Ouh la la, je rougis... j'ai été bien secondé, Guillaume a pris totalement Rémi en charge et Arnaud s'est occupé tout seul de charmer à droite et à gauche, un coup Michel, un coup Jeanne... à qui mieux mieux pour qu'on s'occupe de lui...<br /> <br /> Je vous mets bientôt l'album photo en ligne.
Famille Lapierre
Publicité
Publicité