Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Chambre Rémi

J'ai installé le lit de grand dans la chambre d'Arnaud, à 2 ans il était temps.
Bon au moment où j'écris il fait la sieste dans le lit à barreaux car il s'échappait du lit donc je le lui ai remis.

Dans la chambre de Rémi j'ai installé un matelas par terre pour qu'il puisse jouer allongé.
Arnaud s'est empressé d'aller squatter la place mais vous ne le verrez pas car il m'a dit "photo, non!" avant de vite baisser la tête!

chambre_R_mi

Ca vous rappelle quelque chose?
J'ai pensé que, puisqu'on a tous pris un souvenir de la Rêverie ce serait bien de mettre la photo d'un objet dans son nouvel environnement... oui bon je sais c'est moi qui aurait le plus de photos à faire mais quand même... par exemple les fer forgés répartis entre cousins pourrait faire une jolie galerie photo....

Publicité
Commentaires
Famille Lapierre
Publicité
Publicité