Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Atelier Home Deco

Vous m'avez demandé de faire un atelier home deco cet été (pendant qu'il fera trop chaud pour sortir).
Le principe est un peu le même que le scrapbooking.

MISE A JOUR

A PRENDRE
serviettes en papier avec jolis motifs
cuter, crayons, compas, ciseaux, règle...

LYNA: malette de perforatrices (demander à Merwane de la mettre dans sa valise)

MOI:

livres pour exemple, vernis colle, serviettes en papier, couteau à peindre, pots en verre, palette, règle, papier calque, pinceaux
Supports en bois variés
peinture
gel épaississant brillant et colle

Publicité
Commentaires
C
J'ai mis la liste des fournitures à jour, plus léger car peu de temps.<br /> J'ai acheté les supports avec Maman.<br /> Il faudra demander la malette de perforatrices de Lyna.
C
Pour vous mettre dans le bain vous pouvez jeter un oeil sur mon blog, pour voir ce que l'on peut faire en serviettage.<br /> Hihihi, je fais de la promo....
L
c'est genial cet atelier, je suis super contente, et pour tonton, non je ne pense pas qu'il vienne, j ai bien essayé d en parler avec lui aux vacances de Fevrier mais c'est trop dur, je comprend aussi!<br /> d ailleurs j'envoi pleins de bisous vers Chambery et vers tata catherine qui est une bonne tata pizza bonbon aussi, çà fait du bien de voir qu'il y a des choses immuables!
Famille Lapierre
Publicité
Publicité