Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Lozo big news

Oui je parle anglais c'est pour m'entraîner.

Merci pour l'anniversaire mais bon de toute façon sait que je suis nul en date d'anniversaire donc je ne me formalise pas pour le retard ! ;-)

Aux nouvelles du front ce mois :

  1. J'ai posé ma démission chez Spie
  2. J'ai signé chez Altran pour partir 2 ans en mission pour Alcatel en Afrique du Sud (à Durban)
  3. Je vais me Pacser avec Audrey pour essayer de simplifier les démarches si elle décide de me suivre
  4. Je suis encore en négociation avec mon boss pour mon préavis. Si j'arrive à faire que 2 mois au lieu de 3 je descendrais probablement à Nice début juillet (et toujours fin juillet pour le mariage de Méli&papi)

Voilou bisous

Publicité
Commentaires
J
Je crois que Titoune était très contente pour le PACS et que le mariage se rapportait plutôt à l'organisation des vacances. Toujours sur le PACS, même si ça n'est pas très formel, rien ne vous empêche de faire venir quelques amis et surtour de faire la FETE après.<br /> Je croyais que c'était 18 mois l'Afrique du Sud ?<br /> En tout cas, je sais où passer mes prochaines vacances même si bien entendu, je laisse à Audrey la priorité sur les dates.<br /> <br /> PS : Titoune comment vas-tu ces derniers temps . As-tu pris le dessus sur tes microbes ?
L
Je vais en profiter pour sûr !<br /> Le Pacs (qui n'est qu'administratif puisque tu n'as même pas besoin de témoins ni de champagne) c'est pour pouvoir bénéficier d'un suivi de conjoint et facilité pour l'immigration, bien que je ne suis pas sûr que tu puisses toucher le chômage quand tu pars à l'étranger.<br /> De plus c'est important pour Audrey donc ce qui est important pour elle est important pour moi. ;-)<br /> Voilou<br /> bisous
C
Que de changements!<br /> C'est super de pouvoir partir comme tu le fais, c'est ce que j'aurais aimé faire mais maintenant j'attends que les petits loups grandissent pour les mettre dans mes bagages.<br /> Profites bien..<br /> <br /> Quant au mariage... tout le monde sait ce que j'en pense, pfff tu aurais pu te joindre à nous plutôt!
Famille Lapierre
Publicité
Publicité