Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Malaaade

Malade toute la semiane je n'ai pas décollé du lit, même l'ordi ou le téléphone me semblait épuisant (désolée Val).
Je commence tout juste à m'en remettre, il va me falloir manger pour reprendre des forces car je ne tiens pas debout !!!
Les causes: broncho-tracheo-rhumo-mal au coeur...
Shootée au médoc je commence à en voir le bout mais rester debout me rend toujours nauséause.
Je n'ai jamais été malade comme ça!
Bisous à tous et bon anniversaire JC avec du retard

Publicité
Commentaires
M
plein de courage à mon gros bb d'amour si forte et si belle. c'est le printemps qui te fatigue + quelques contre coups qui reviendront...<br /> courage ma petite fille adorée; j'essaie de t'envoyer plein d'énergie, de tendresses et de sourires
Famille Lapierre
Publicité
Publicité