Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

J'ai encore rêvé d'elle...

D'après Valérie j'ai bien de la chance de rêver d'elle, car au moins je la vois. C'est vrai, je n'avais pas vu les choses comme ça. Elle est déjà venue me rendre visite à Cavaillon, je lui ai posé les questions qui me trottaient dans la tête (je ne crois pas me souvenir avoir eu des réponses, juste des sourires), je l'ai eu au téléphone pour lui dire qu'elle pouvait revenir car ça commençait à faire long...

Oui c'est agréable de la voir et de lui parler.

Ce qui est moins agréable c'est quand je rêve de son enterrement, comme cette nuit. Pourtant c'était un enterrement prestigieux, avec toute l'armée et même le président à qui je donnais une cocotte en chocolat pour qu'il la dépose sur sa tombe... Plutôt rigolo à raconter avec le recul... les images du jour qui ressortent sans doute, et cette évidence: c'est une perte pour tout le monde, la France entière, la terre entière... le subconscient a une curieuse façon de présenter les choses hein?

Pas besoin de demander un cours d'interprétation des rêves à mon petit Papounet en tous cas.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je trouve le temps long et inadmissible<br /> je ne comprends pas. je veux voir sans arrêt ses photos pour la garder bien au chaud. Je ne peux plus rien faire de plus et il y a des moments où cela est trop dur.<br /> je vous sers tous trés forts dans mes bras
J
C'est vrai qu'avec le temps, les formes de réaction changent et surtout s'adaptent. J'ai eu des bouffées d'angoisse le soir pendant plusieurs semaines alors j'ai décidé de mettre une photo dans mon bureau où elle sourit entourée des 2 mogwaïs. Pendant quelques temps, ça m'a apaisé mais maintenant je commence à faire des cauchemars, pas forcément précisèment sur elle mais la famille, la perte de personnes chères, ... Je vous embrasse tous et j'ai hâte de vous voir et de vous serrer tous fort
Famille Lapierre
Publicité
Publicité