Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Quand Arnaud passe le temps

Tandis que je travaillais à mettre les photos dans l'album, Arnaud attendait d'aller au lit tout sagement euh silencieusement, comment ai-je pu me tromper?!?

Il faisait du coloriage mais s'il a ouvert la trousse de feutres tout seul, il n'a en revanche pas trouvé les feuilles... heureusement qu'il s'agit de feutres exprès qui partent d'un coup de gant de toilette...

Arnaud_coloriage_2

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Publicité
Commentaires
M
il veut se lancer dans la peinture lui aussi.<br /> il va recommencer;"maman est tellement fière qu'elle me prend en photo" doit-il se dire!<br /> j'ai revisualisé toutes les photos
J
J'adore la tête qu'il fait ... comme maintenant ses mains sont sales, il éloigne l'objet du délit ....<br /> Biz
Famille Lapierre
Publicité
Publicité