Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Ma grand mère disait...

"Petit Chameau"
Ca a du sauter une génération, ma Maman ne le disait pas (peut-être parce que nous étions des filles) mais moi je le dis tous les jours à Arnaud, surtout quand je lui demande de poser quelque chose et qu'il part en courant pour ne pas que je le lui prenne...
"Petit Chameau, va!"
Il va falloir que je m'entraîne à la course à pieds car il va finir par courir plus vite que moi...

Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo je le dis tjs à Loan aussi, je ne me rappelais plus de samais maintenant que tu en parle je la revois tres bien dire çà!
J
c'est sûr que petite chamelle ça le fait moins <br /> ;-)<br /> bisous ... et cours bien
Famille Lapierre
Publicité
Publicité