Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Merci

Merci à tous pour votre présence, physique ou virtuelle, c'était un beau week end, le temps nous a fait ses faveurs, un vrai plaisir....
Je vous aime.

Pour l'anecdote, une fois tout le monde parti, Arnaud a pris tous ses doudous et il est parti se coucher. C'est quand il m'a dit '' 'ne nuit' que j'ai remarqué où il s'était couché :

IMG_0376

Publicité
Commentaires
V
j'avais envoyé un mail pour dire combien ce WE fut sympas;<br /> mes photos sur portable j'ai oublié de faire sauver après la photo car je pensais que automatiquement elles rentraient dans la mémoire; ferai mieux la prochaine fois<br /> plein de bisous<br /> véro
L
il est craquant ce petit bouchon!!!!! <br /> moi aussi je vous aime, c'est si bon de vous avoir
Famille Lapierre
Publicité
Publicité