Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

Diagnostique Rémi

Le 23 Octobre Sandrine rentrait à l'hôpital et je partais à Lenval pour un diagnostique d'autisme de Rémi.... Un mois après j'ai le résultat et je ne peux pas en parler avec elle. C'est tellement insupportable.

Bilan : il a un retard de développement général + un autisme sévère, on ne sait pas ce qui entraîne l'autre donc on va commencer par essayer de le stimuler sur son retard global.

Publicité
Commentaires
C
tout plein de tendresse pour ton ptit bonhomme qui va apprendre encore plein de choses et qui va grandir grâce à tout l'amour qui l'entoure et qu'il saura un jour redonner à son tour, car dans la famille chez vous, c'est comme ça que ça se passe, l'amour est une maladie très très contagieuse et Rémi saura très vite faire des gros bisoux et des sourires et écrire, et lire... Ses premiers pas ne sont ils pas déjà un commencement vers la communication ? grosses bises, caro qui vous lit ou vous regarde quasi chaque jourc
V
que dire de plus que ces deux messages de val et jul sinon que nous partageons la m^me envie de t'entourer, que nous t'aimons très fort et que Rémi à sa façon nous apporte aussi beaucoup; nous embrassons très fort aussi Guillaume et Arnaud. <br /> véro
J
Avec tout plein d'attention et d'amour, et malgré la maladie, je suis sûre qu'il va encore faire des progrès. <br /> Même si sa communication restera différente, j'ai trouvé les dernières fois qu'il allait d'avantage vers les autres. Et surtout, même si ça doit être frustrant, il a aussi ses moments de joie rien qu'à lui.<br /> Sand était avec lui comme avec tous les autres enfants, spontanée. Si cette fibre est irremplaçable, nous sommes et serons tous là pour vous entourer.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Joule
L
on va être là autour de toi pour le stimuler,l aimer et t aimer fort, et t'écouter!<br /> JE T AIME MA SOEUR<br /> lelie
Famille Lapierre
Publicité
Publicité