Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

Mon favori

bon je vois que ça fait longtemps que personne ne lis rien !! Il est temps de remédier à ça, alors moi je propose mon préféré : Harry Potter.

Toute la saga est bien évidemment génialissime, mais en plus le dernier tome est sorti en français récemment, vous pourrez donc vous farcir les 7 volumes de 500 pages en moyenne, en bouffant des châtaignes au coin du feu.

Et que personne ne fasse de commentaire négatif sur Harry Potter, ça n'est pas possible !

Qui a dit que je n'aimais pas la critique ?

Voilà, qui a autre chose à me proposer ? Là j'ai attaqué un livre de Romain Gary, mais comme toute la famille a déjà lu tout sur tout de lui, je ne vais pas m'étendre plus longtemps.

Philippe

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je vote pour !<br /> Je suis en train de lire le dernier tome (en français vu mon niveau d'anglais)<br /> Mais attention le 1er qui me dit la fin ...
Famille Lapierre
Publicité
Publicité