Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

MA CAHOUETTE

Les medecins ont dis c est fini

Mais ils se trompent

Cahouette se ne sera jamais fini, on etait 3 on reste 3

j ai jamais compris comment tu pouvais avoir un coeur aussi vaste avec un trou dedans

Une de tes amies m a dit que tu etais la plus belle personne qu elle ait rencontré..........

Ma Cahouette si généreuse et pleine d amour, avec un sens aigu de la justice et du partage,

avec également un sens inné pour le BAZAR!!!!!

des grands, des petits bazars que tu sémes un peu partout,

exactement comme ton amour, ton temps, ton sourire,

que tu distribues sans compter, à la famille, aux amis, aux collegues,

et énormement à la cité du Soleil où tu as posé tes valises pour toujours.......

Je pense qu en plus d un soleil, la cité à aujourd'hui une ETOILE qui va briller pour eux, pour nous,

pour toutes les personnes que tu aimes et bien au delà tellement tu brilles.

Et longtemps..... TOUJOURS nous continurons à ceuillir et à faire fleurir tout cet amour que tu as planté!

JE T AIME MA SOEUR

Publicité
Commentaires
Famille Lapierre
Publicité
Publicité