Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

"j ai pas fait expres"

Quand l une de nous repondait "j ai pas fait exprés", Maman nous répondait " il faut faire exprés de faire attention"et maintenant je redis les mêmes choses à mes enfants quand la soupe finit sur les pijamas, que le tube de dentifrice finit ouvert et étallé sur le parquet de la salle de bain ou encore que l encre du stylo se répend sur la table basse!!!!!

Publicité
Commentaires
C
A votre avis pourquoi ma mere dit pareille que mimi?<br /> jeanne
J
Quel talent et quelle maîtrise de la technique !!!<br /> Merci en tout cas
C
Voilà, j'ai changé avec des couleurs claires, sur fond foncé c'est mieux :)
L
vi c etait expres pour toi!!!! bon d accord je m en suis aperçu aprés car quand je fais le message c est sur fond blanc!! bisouilles
J
ARGH ! Fais gaffe aux couleurs, bleu et marron sur fond vert, c'est un vrai test ophtalmo ... Biz
Famille Lapierre
Publicité
Publicité