Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Lapierre
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

Ma Maman me disait...

Je vous propose de poster dans ce sujet toutes les petits phrases anodines qui ont alimenté notre enfance et que l'on ressort parfois à nos propres enfants, au grand étonnement voire parfois désespoir de nos conjoints...

Je commence :
Quand je trainais les pieds pour aller me doucher, Ma Maman me disait ...
"La première des beautés c'est la propreté"

Quand je faisais des bêtises et que je m'excusais en disant "J'ai pas fait exprès", Ma Maman me disait...
"Ben fais exprès de faire attention"

Quand je disais "on" m'a dit cela, Ma Maman me disait...
"C'est qui on?
On est un con"

Ajoutez les votres dans les commentaires :)

Publicité
Commentaires
T
quand on avait un choix difficile à faire(aller voir Moune en cure ou assister à la communion de sa meilleure amie,Catherine Duby)"tu choisis ce qui est le plus difficile pour toi"<br /> mais ça je ne l' ai jamais dit à mes enfants!!!
L
coucou<br /> le "on est un con" etait dit par MOUNE aussi, je l ai entendu petite<br /> pour tout le reste je m en souviens bien et en effet le dit souvent à Anna aussi
C
C'est jeanne...<br /> <br /> C'est incroyable comme des soeur peuvent avoir les memes expressions!!
Famille Lapierre
Publicité
Publicité